Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita...

Aller en bas 
+2
girlysai
Ita
6 participants
AuteurMessage
Ita
MS Membres
MS Membres
Ita


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2011

Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... Empty
MessageSujet: Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita...   Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... I_icon_minitimeMer 7 Sep - 4:35

Youhou! J'ai trouvé le fofo.. Ui bon c'était pas si dur, il suffisait de googliser... ui parce que j'ai pas trouvé l'adresse du fofo sur le site.. je sais j'ai honte, je vais me racheter des lunettes ^^'

Alors c'est parti! Yo! Mon nom à moi c'est Ita K., oui tu l'as deviné, Comme toi je veux la justice, essayer de défendre mes droits.. Mais vous êtes Fous Oh oui Mais vous êtes fous.. [<<== Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître xD ] Bon j'ai l'air assez survoltée comme ça, mais d'habitude, j'vous jure j'suis ennuyeuse et timide :oops:

Ahem sinan j'adôôôôre les Shojôôôôs! Mais bon y a pas que les Shojos dans la vie y a les Shonens aussi! Bon dans le désordre: Skip beat, The One, Hana No Kishi, Love Celeb, One Piece, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le Roi des Ronces.... [ 3h plus tard ] Le Nouvel Angyo Onshi, Ways of the jogang jicheo, Monster, Crimson Hero, L-DK, Saiunkoku monogatariLes Hwang Mi Ri, Les Han Yu Rang..




Et quittons nous sur ces belles paroles...
La tristitude, c'est quand tu viens juste d'avaler un cure dents.... Et ça fait mal...
La tristitude, c'est quand samedi soir c'est ta fille qui joue sur Canal.. Et ça fait chier

Tous ensemble:

La tristitude c'est toi c'est moi c'est nous c'est quoi c'est un peu de détresse dans le creux de nos voix.. La tristitude...
Bah quoi vous voulez pas chanter avec moi??

Oldelaf, Messieurs Dames! La Tristitude..
Revenir en haut Aller en bas
girlysai
V.I.P.
V.I.P.
girlysai


Messages : 405
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : En enfer avec Cerbere mwuahaha

Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... Empty
MessageSujet: Re: Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita...   Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:50

Hey Ita
Une qui se révolte XD
Aimes tu les yaois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan
V.I.P.
V.I.P.
Sébas-chan


Messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un pays en voie de disparition~

Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... Empty
MessageSujet: Re: Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita...   Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... I_icon_minitimeMer 7 Sep - 23:12

Comme toi je veux la justice, essayer de défendre mes droits..
=> je veux juste torturer les gens et les écraser :o
bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
V.I.P.
V.I.P.
anais-chan


Messages : 229
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27

Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... Empty
MessageSujet: Re: Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita...   Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... I_icon_minitimeMer 7 Sep - 23:22

Bienvenue !!! =D
Ouais, défendons nos droits !!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, t'as quel âge ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ita
MS Membres
MS Membres
Ita


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2011

Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... Empty
MessageSujet: Re: Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita...   Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:09

Alors... Rhooooo vi que j'en lis des Yaois! J'en dévore au petit déjeuner, je m'en repaisse au déjeuner, je m'en délecte au dîner..Hein?!! Non, non je ne suis pas spécialement fana voyons.. Rhaaaaa ces beaux bishos *_* Bon vu que j'en lis des tonnes, y a pas beaucoup de titres qui me reste en tête... Ui c'est l'un des désagrèment de trop en lire, à la fin, les titres s'envolent pour ne laisser place qu'à un résumé foireux.. Donc de ceux qui m'ont marqué: Alors bien sûr tous les Junjous, avec une petite préférence à Junjou Egoïst, Sensei wakarimasen, Sekai Ichi hatsukoi...

Mais par contre, étrangement le Yuri m'attire pas plus que ça :/ J'ai essayé d'en lire mais j'ai pas plus accroché que ça..


Vili vilou!


Ah vi mon âge, hmmm j'ai le double du plus jeune d'entre vous!! Uiiiii je triche même pas honte ><'
Revenir en haut Aller en bas
girlysai
V.I.P.
V.I.P.
girlysai


Messages : 405
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : En enfer avec Cerbere mwuahaha

Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... Empty
MessageSujet: Re: Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita...   Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:08

Cool une yaoicienne \o/
C'est qui la plus jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
V.I.P.
V.I.P.
Katze


Messages : 294
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32

Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... Empty
MessageSujet: Re: Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita...   Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... I_icon_minitimeSam 10 Sep - 23:32

Bienvenue sur le forum Ita ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ita
MS Membres
MS Membres
Ita


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2011

Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... Empty
MessageSujet: Re: Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita...   Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... I_icon_minitimeDim 11 Sep - 5:34

Merki merki!! Et pour cet accueil chaleureux une chanson pour vouuuus!! Hein quoi? Z'en voulez pas tant pis!! J'vas l'faire quand même! Muhahahaha j's'rais votre pire cauchemar :affraid:

Daaaans la caaaampagne de France
J'avaiiiis t'un compagnon ... Que j'aimais,
Il était mon ami, mon frère,
Comme une sœur dans mon coeur ... Je l'aimais
Mort dans la rizièèèère, la gadoue-euh
Déchiqueté ...é-euh, pulvérisé..é-euh
Sur cette mine tu as sauté, tête brûlée

\ Chante toi là baaassss!!! Chante avec moi, un deux trois /
Moralèèès, Moralèèès,
Disparu au champ d'honneur
Pour sauver les trois couleurs

\ Tu veux pas chanter avec moi? :( / Moralès, Didier Benureau!


Hmm plus simple pour mon âge, j'ai passé la trentaine.. Ouiiiiiiiiin!! Ui, ayé, j'suis une moitié de vieille xD

Revenir en haut Aller en bas
girlysai
V.I.P.
V.I.P.
girlysai


Messages : 405
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : En enfer avec Cerbere mwuahaha

Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... Empty
MessageSujet: Re: Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita...   Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:07

mdr
Comment dire ... hum ... jolie chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... Empty
MessageSujet: Re: Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita...   Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:26

Hey, bienvenue sur le fofo miss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscan.forums-actifs.net
Ita
MS Membres
MS Membres
Ita


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2011

Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... Empty
MessageSujet: Re: Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita...   Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... I_icon_minitimeLun 12 Sep - 1:46

Merki Boss!

🐷 ( <<==== L'est chou lui! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... Empty
MessageSujet: Re: Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita...   Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou? Loulou? Loulou? Ah nan moi c'est Ita...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: