Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[anime/série] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa shiranai

AuteurMessage
Ita
MS Membres
MS Membres

MessageSujet: [anime/série] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa shiranai   Jeu 29 Sep - 23:19

Alors alors:

Episodes: 11 de 25 min
Année: 2011
Studio: A1 Pictures
Direction: Tatsuyuki Nagai ( si si vous le connaissez celui qui avait déjà réalisé ToraDora! )

Synopsis:
Suite à la perte d'une des leurs, un groupe de 6 adolescents se séparent.. Ils se retrouvent 10 ans plus tard pour réaliser le souhait de la disparue...

( <<==== Oui j'suis pas douée pour les résumés.. Promis j'améliorerais.. ou pas... xD )

Avis perso à moi: Aaaaaaah.. Aaaaaaah.. l'avez pas encore vu?!! Courrez le voir!! C'est THE animé de ce printemps pour moi!!! Avec Hana Saku Iroha ( bon si ça vous a plu 'pourrais- vous faire une autre tite fiche pour celui ci aussi ) C'est doux tendre nostalgique... Prévoyez le paquet de mouchoirs!! ( Bon j'pleure aussi devant la Petite Maison dans la Prairie mais si mais si quand Laura perd sa Fille.. Rhaaa.. euh bon je m'égare) Dès le premier épisode, le ton est donné... Dépressif... mais jouissif avec ces petits scènes coquasses... Rha et puis comment ne pas se renvoyer la Balle, de ne pas repenser à nos amis d'enfance, ceux qu'on a perdu de vue.. Rha et puis l'opening... j'ai adoré! Et puis l'Ending aussi.. Un gout d reviens y encore!

Bon bon vous aurez compris!! Toi oui toi il faut le voir ab-sô-lu-ment!!!

Edit: Vili vili Tes désirs sont mes ordres *.*

Dernière édition par Ita le Dim 2 Oct - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: [anime/série] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa shiranai   Sam 1 Oct - 18:21

Il m'a l'air intéressant, je pense que j'essayerais la prochaine fois que je cherche un anime a regarder^^
Et merci d'avoir prévenu pour les mouchoirs, car j'ai tendance à pleurer dans n'importe quel film aussi XD

Sinon, je te conseillerais de mettre au moins une image dans la présentation pour qu'on puisse voir le style (bon, c'est vrai qu'ouvrir Google est une solution aussi, mais t'en qu'à faire :p)

MS Membres
MS Membres

MessageSujet: Re: [anime/série] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa shiranai   Lun 16 Juil - 17:43

J'ai pleuré a la fin sniff 😢 mais sa c'est bien terminer au moins
maya2999
MS Membres
MS Membres

MessageSujet: Re: [anime/série] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa shiranai   Mer 5 Fév - 17:58

Sortez les mouchoirs
C'est une histoire vraiment touchante,
une bande de pote séparé à cause de la mort d'un être cher , ils seront réuni quelques années plus tard pour la même raison . Un anime vraiment génial , la fin est vraiment touchante .
Eijili
MS Membres
MS Membres

MessageSujet: Re: [anime/série] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa shiranai   Sam 9 Aoû - 20:13

Très bon anime, l'un des seule manga qui ma fait pleuré.
En tous cas je conseil se manga
hinata
MS Membres
MS Membres

MessageSujet: Re: [anime/série] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa shiranai   Dim 17 Aoû - 1:08

Il a l'air pas mal... j'irai faire un tour^^ mais j'espère que c'est pas très dramatique... car j'ai horreur des animés dramatiques.... Mais merci pour la découverte, il à l'air intéressant  
Asamii-Chan
MS Membres
MS Membres

MessageSujet: Re: [anime/série] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa shiranai   Dim 15 Fév - 20:19

J'ai bien aime saaaaaaaa
mais bon
Alicelily
MS Membres
MS Membres

MessageSujet: Re: [anime/série] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa shiranai   Jeu 9 Avr - 22:08

La fin de cet anime est sublime.
Manelloup
MS Membres
MS Membres

MessageSujet: Re: [anime/série] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa shiranai   Dim 19 Avr - 20:00

J'ai tellement pleurer, même le fait de m'en rappeler me pince le coeur :')
lilithdevil
MS Membres
MS Membres

MessageSujet: Re: [anime/série] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa shiranai   Dim 3 Juil - 10:11

Hoooo je le veux, ça m'a l'air très bien, enfin dramatiquement bien.
Pauluma
MS Membres
MS Membres

MessageSujet: Re: [anime/série] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa shiranai   Mar 4 Oct - 21:00

Il m'a l'air intéressant je vais essayer de le voir (je suis en manque de manga ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [anime/série] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa shiranai   

[anime/série] Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa shiranai
Page 1 sur 1