Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lentin
Newbies
Newbies
Lentin


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Menton

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:45

Coucou ! Moi je m'appelle Sarah, mais sur internet, c'est Lentin ^^
Euh... Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ??
Je vis en France (mais on peut quand même s'en douté (héhé)), dans la région PACA (Provence-Alpes-Côte-D'azur pour ceux qui ne connaisse pas) à 5 minutes de la mer ♥️ En ce moment il fait très froid donc je sors pas... Mais je trouve que c'est pire à Toulouse, l'ancienne ville où j'habiter (j'y suis rester plus de 10 ans :shock: ).
Je suis née à Lille (nord pas de calais, la région la plus froide à mon gout).
Bon sinon, ma famille, je vis seul avec ma mère, mon chien (Valentin de son vrai nom mais on l'appel Lentin pour faire cour, d'où mon pseudo (je le considère comme mon frère biologique, bien qu'il ne le soit pas 😢 )), et mon lapin nain, Noisette.
Qu'est-ce qu'on aime ?
Moi :
I love my dog : je reste tous le temps avec lui a lui faire des calins par milliers, faut dire que tellement que je l'aime, quand j'était gamine, je voulais me marier avec lui :shock: (je précise que c'est ma mère qui me la dis, moi, j'en avais aucuns souvenir...). Pendant ce temps, mon pauvre lapin reste tranquille dans son coin, sans jamais ce faire remarquer...
J'adore les manga ! Première chose ! Donc, quand j'ai un nouveau tome de vampire knight ou un autre manga et que je le ramère au collège, on me prend pour une dingue. Bien que les garçons joue avec leur DS, et bien je l'ai suis et je prend la mienne, et on joue à toute les récré à Mario Cart ! Ouai !
Ouai, bon, on n'est pas ici pour parler des mec... Donc, je lis plus du shojo, surnaturel, fantaisie, amour, aventure, mais ça ne m’empêche pas de lire du shônen, genre Pandora Heart ♥️
J'adore lire aussi des romans (pas connus ^^) et dessiner ♥️ Quand je dessine, je ne sais plus m'arrêter ^^'
Ben, je crois que j'ai fini pour ma présentation, car faut dire que m'a vie n'est pas très surprenante...

Revenir en haut Aller en bas
Katze
V.I.P.
V.I.P.
Katze


Messages : 294
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:27

Bienvenue sur le forum Lentin !
C'est un peu vide par ici, mais j'espère que tu t'y plaira quand-même ;)
D'ailleurs, n'hésites pas à relancer des sujets ou à en créer des nouveaux pour activer un peu le forum^^
*a encore de l'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Lentin
Newbies
Newbies
Lentin


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Menton

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:32

J'essayerais ^^ Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
girlysai
V.I.P.
V.I.P.
girlysai


Messages : 405
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : En enfer avec Cerbere mwuahaha

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:44

Coucou ^^
et bienvenue à toi :D
J'avoue que ça fait un peu beaucoup longtemps je suis pas venue sur le forum ^^" mais je vais essayé de me rattraper 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» Salut ^^
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: