Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irina52
MS Membres
MS Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2013

Une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle !!   Une nouvelle !! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:46

Bonjour ,

Alors mon pseudo irina52 , j'ai 21 ans .

Je me suis inscrit sur le forum parce que il y a certain projet qui m'interesse (pas encore sortie pour certain ^^) et car j'aime bien bavarder et voir un peu ce qui se passe sur les forums :) .

Sinan les styles de manga que j'aime les shojos certains shonen , j'ai beaucoup aimé anatolia story , fushigi yuugi , crazy girl shin bia (et beaucoup d'autres) .

désolé pour les fautes d'orthographe c'est pas mon point fort ^^ , a part ça , je ne sais pas trop quoi dire de plus ^^ donc sur ce je vous laisse.
Bisous et bon courage pour votre forum et vos projets =)
Revenir en haut Aller en bas
Eimin
V.I.P.
V.I.P.
Eimin


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2013

Une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !!   Une nouvelle !! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:21

Hello et Bienvenue.

Oh 2 Projets de chez Passion Manga, j'aime beaucoup les projets de Nicia aussi, et vu ton choix tu aimes bien les mangas ou l’héroïne vient de notre monde et est catapulté dans un monde différent ou dans le passé. J'aime bien ce genre aussi même moi ce que je préfère encore plus c'est l"histoire où l’héroïne tombe amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle.

Quels sont tes shonen préférés ???

Moi aussi j'aime parlé ;)
Revenir en haut Aller en bas
fleurette
V.I.P.
V.I.P.
fleurette


Messages : 261
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : cameroun

Une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !!   Une nouvelle !! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:00

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
irina52
MS Membres
MS Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2013

Une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !!   Une nouvelle !! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49

Merci ^^ , oui j'adore se style de manga ça fait réver !! et j'aime tout se qui est un peu fantastique , the legend of nereid (qui est du méme style) chez vous m'interesse ^^ alors j'attands de voir sa sortie . basara aussi est génial dans le méme genre =p .

En shonen ,densetsu no yuusha , bleach , 1/2 prince , blue exorcist , angel beats ... et d'autres ^^ .


J'aime aussi les jeux video (ça fait vrément geek tout sa mdr)

j'ai encore beaucoup parlé :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Eimin
V.I.P.
V.I.P.
Eimin


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2013

Une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !!   Une nouvelle !! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:30

ah oui Basara j'ai vu l'anime, j'aimerai bien lire le manga mais ..... trop de manga peut pas encore commencer de nouvelle collection T_T

Densetsu no yuusha > je ne connais pas, mais j'ai lu un résumé ça à l'air pas mal ! enfin j'ai lu le résumé de l'anime le premier truc que j'ai trouvé en faite
Bleach > j'adore, je suis les scans toutes les semaines !!! et je suivais l'anime aussi
1/2 prince > j'ai lu il y a un moment puis j'ai arrêté car j'avais rattraper les scans mais là je pense que j'aurai beaucoup à lire mais j'aimais beaucoup en tant coup.
Blue exorcist > rien à dire grande fan
Angel beast > je ne connais pas du tout mais il m'emballe moins que Densetsu no yuusha

J'aime aussi les jeux vidéo, pendant un moment j'ai joué à World of Warcraft (j'ai arrêté depuis un moment) sinon pokemon, professeur layton, naruto, final fantasy ;)

Revenir en haut Aller en bas
irina52
MS Membres
MS Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2013

Une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !!   Une nouvelle !! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:40

Ahhh final fantasy il y a pas mieux a part peut être les tales of qui sont superbe <3 , yen a d'autre de shonen que je regarde et qui sont pas mal ^^ mais bon il y en a tellement .... densetsu no yuusha c'est génial !!! un peu sanglant ... ^^"

Basara je l'ai vu en animé et je voulais les tomes >< mais tres cher , mais je les ai trouvé a télécharger donc je suis toute contente mdr je vais les dévorer !!!

Dommage qu'il n'y ai pas de tchat box car la je flood ma présentation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !!   Une nouvelle !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle!
» nouvelle
» nouvelle sur le forum !!!
» Une autre nouvelle !
» une nouvelle arrivante !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: