Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Bit-lit] Anita Blake, Tueuse de Vampire

AuteurMessage
Sephiira
MS Membres
MS Membres

MessageSujet: [ Bit-lit] Anita Blake, Tueuse de Vampire   Mer 6 Nov - 20:10

Titre : Anita Blake

Auteur : Laurell K. Hamilton

Tomes : 18 en france
Éditeur : Milady

Synopsis : Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ Bit-lit] Anita Blake, Tueuse de Vampire   Mer 6 Nov - 20:36

Jean-Clauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude!!!!  

MS Membres
MS Membres

MessageSujet: Re: [ Bit-lit] Anita Blake, Tueuse de Vampire   Mer 6 Nov - 20:58

RICHARRRRDDDDDD !!!!!! :p
Mel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ Bit-lit] Anita Blake, Tueuse de Vampire   Mer 6 Nov - 21:00

On pourrait en citer pas mal n'empêche xD
Richard est bien aussi mais j'ai une préférence pour ce bon vieux Jean-Claude  

V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: [ Bit-lit] Anita Blake, Tueuse de Vampire   Lun 25 Nov - 23:53

Je me disais bien que j'avais lu "Anita Blake"... Moi qui relisais tous les pseudos en me disant: "mais nan, personne de ce pseudo n'a posté récemment, voyons!". Jusqu'à ce qu'il me vienne l'intelligence de lire AUSSI les titres des sujets (rires).

J'adore vraiment ce bouquin. Ca devient rare (je trouve) qu'un auteur arrive à aussi bien écrire à la première personne. En général, ça finit toujours par être brouillon à un moment ou un autre, mais je n'ai pas encore eu cette impression avec Anita Blake.

Alors... Richard ou Jean-Claude? Je dirai sans hésiter: les deux. Ensemble. Mais ça me ferait passer pour une perverse, donc je me range du côté de la majorité en énonçant ma préférence pour Jean-Claude (avec une option sur Edward).

Je rajouterai ceci: j'aime tout particulièrement que l'auteur ne fasse pas des personnages secondaires des personnes "jetables". Non, même ceux qu'on voit peu on un caractère propre et sont suffisamment développés pour le rôle qu'ils ont à jouer. Nice!

Un gros bon point pour cette série!

V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: [ Bit-lit] Anita Blake, Tueuse de Vampire   Jeu 1 Mai - 14:32

J'ai adorer le début de la série mais je me suis arrêtée au 13 sa part dans tout les sens les enquêtes ne sont pas du tout au centre du livre bref a part les scène de sex bah ya plus grand chose .

Un bon début de série tout de même jusqu au 8 j 'ai adorer

flybinou
Newbies
Newbies

MessageSujet: mon coup de coeur   Mar 5 Aoû - 15:52

je suis fan de ces livres et attends avec beaucoup d'impatience le prochain tome.
C'est agréable et avec du suspense et action même si effectivement les scènes de sexe sont   mais le tout est magnifique.
kitty_may
MS Membres
MS Membres

MessageSujet: Re: [ Bit-lit] Anita Blake, Tueuse de Vampire   Jeu 16 Avr - 16:14

Une excellente série, qui je pense est un peu victime de son succès. J'ai comme l'impression que l'auteur a voulu faire plaisir à ses fan(e)s en continuant la série par des bouquins centrés sur la vie sentimentale des persos. Même si, en tant que fan de l'univers (et donc des persos) j'apprécie de voir tous ceux à qui je me suis attachée vivre et évoluer au quotidien, je regrette un peu les premiers bouquins qui étaient (je trouve) beaucoup plus bourrés d'action
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Bit-lit] Anita Blake, Tueuse de Vampire   

[ Bit-lit] Anita Blake, Tueuse de Vampire
Page 1 sur 1