Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Romance paranrmale ] DEMONICA Larissa Ione

Aller en bas 
AuteurMessage
ruikaru
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : pres de Metz ( 57moselle )

MessageSujet: [ Romance paranrmale ] DEMONICA Larissa Ione   Mer 30 Juil - 20:36

 


La série de Demonica
[ actuellement 5 tomes ]

( texte issue du site officiel http://larissaione.com/blog/books/demonica/ et traduit sur google )




Le démon est un prince de l'air et peut se transformer en plusieurs formes, tromper nos sens pour un temps;mais sa puissance est déterminée, il peut nous effrayer, mais pas mal.

- Robert Burton, Anatomie de la mélancolie
Disponible à partir du Grand Central Publishing (anciennement Warner Books) , une série de paranormal et obscur sexy situé dans un hôpital souterrain.


Les humains vont à l'hôpital. Les animaux vont chez le vétérinaires. Mais où les blessés, malades, et les démons décapités vont ? Ce n'est pas comme si tout être surnaturel possède la capacité de se développer un nouveau membre pour remplacer celui qui a été détruit par un autre démon ou tueur de démon. Trois frères, démons  incube de naissance, d'apparence humaine (pour la plupart), ont travaillé ensemble pour avoir la plupart des compétences de guérison communs à leur espèce et ont créer un hopital .

 Bienvenue à l' Underworld General Hospital , où les démons sont de sexy médecins, les HMO sont inexistants, et la banque de sang doubles parfois la cafétéria. Et vous ne voulez même pas savoir ce qui se passe dans les placards ...


***********************************


demonica Tome 1 : Plaisir déchaîné



** Quatrième de Couverture : **

Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?



Demonica Tome 2 - Désir Déchaîné




** Quatrième de Couverture : **



Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d’une manière qui l’a changée à jamais. À présent décidée à faire payer le démon pour la transformation qui la tourmente, Runa se lance à sa recherche, mais le pire ennemi de son ex les fait tous deux prisonniers. Lorsqu’ils se réveillent dans un cachot, ensorcelés par leur ravisseur et contraints de s’unir pour la vie, ils savent que la seule issue est la mort de l’un des deux. Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu’il l’aime encore ?


demonica Tome 3 : Passion déchainée





** Quatrième de Couverture : **


Serena Kelley est une archéologue, une chasseuse de trésor et une femme avec un secret. Depuis qu'elle a sept ans, elle est la gardienne d'un puissant charme qui garantie la santé et l'immortalité... tant qu'elle reste vierge. Mais Serena n'est pas si innocente que cela. Et lorsqu'un dangereux et séduisant étranger l'amène au bord de l'extase, elle se demande si elle n'a pas finalement rencontré l'homme auquel elle ne peut résister.


Wraith est un démon Seminus. Le jour où un vieil ennemi l'empoisonne, il doit trouver Serena et la persuader de lui donner le seul remède connu dans tout l'univers - son charme. Pourtant, lorsqu'elle commence à se soumettre à sa séduction, et que Wraith sent que le remède est à portée de main, il réalise soudain une terrible vérité : il est en train de tomber amoureux de la femme dont il doit prendre la vie afin de se sauver lui-même. 


Demonica, Tome 4 : Extase Révélée





** Quatrième de Couverture : **


Démon et esclave, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par Idess, un ange,bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque bien de se muer en passion dévorante. Entre devoir et désir, l'ange comme le démon devront faire un choix.

(sur jaquette du livre)

Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par un ange.Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L'ange et le démon devront faire un choix.

(site Amazon )


Demonica, Tome 5 : Péché Absolu





** Quatrième de Couverture : **



Étant le seul démon seminus femelle jamais né, le maître assassin Sinead Donnelly a l'habitude d'être traitée comme une bannie. Après de longues décades d'asservissement, elle est enfin libre et préfèrerai mourir plutôt que de renoncer à nouveau à sa liberté.
Puis sa capacité innée à tuer ses ennemis part en vrille: Elle crée un nouveau virus lycanthropique mortel qui allume une tempête de panique et de violence.

Mi-loup-garou, mi-vampire, Conall Dearghul est chargé d'amener Sin devant la justice, pour répondre de la création de cette épidémie.
Et cette démone ne lui est pas étrangère: Il est lié à elle par le sang, et l'unique contact sensuel qu'ils ont partagé à laissé le garou plein d'un désir ardent pour Sin et sa sensualité brute.
Pire encore, elle est la criminelle la plus recherchée au monde et Conall découvre qu'il est le seul à pouvoir lui sauver la vie... mais qu'en agissant ainsi, il pourrait bien y laisser la sienne.

[/spoiler]


.......................................................................

 
**  Mon  avis  ** 




Personnellement j 'ai adoré cette série je l ai littéralement dévorer les personnages sont super attachant et  Larissa ione a une écriture génial un style bien a elle bref je ne peux que le conseiller aux amatrice de romance paranormale car je trouve que c 'est plus romance et tout le " gentille bébête a crocs " et les scène de sexe qu il y a dans ce style de livre et plutôt  bien doser ce qui laisse place a l 'histoire ce qui change par rapport au dernier  Anita Blake  . 




_________________
****




****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Romance paranrmale ] DEMONICA Larissa Ione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Discussions diverses :: Littérature :: Bit-lit / Romance paranormale-
Sauter vers: