Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 I'm here !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
MS Membres
MS Membres
soso


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2013

I'm here !!!! Empty
MessageSujet: I'm here !!!!   I'm here !!!! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:34

Bonjour,

Je vous rédige cette présentation afin de

Non plus serieusement Coucou !!!!

Alors moi c'est Soso , 19 ans et futur étudiante en philo peut être ^^

J'aime beaucoup les mangas et animes et dramas aussi > <

Mes shojos préférés sont Skip Beat, Vampire Knight et plein d'autres.

Mes shonens favoris sont D Gray Man, 07 Ghost, One Piece, Bleach Hunter x Hunter et pleins d'autres aussi...

Mes seinens préférés sont Variante, Ubel Blatt, Bitter Virgin, Blood Alone et plein d'autres !

Mes Joseis favoris sont Amatsuki, Midnight Secretary, Happy Mariage !?, Ma petite maîtresse et plein d'autres....

Mes hentais préférés sont ...non je lol j'aime vraiment pas le hentai ni le yuri d'ailleurs --"

Enfin.......mes Yaois préférés (parce que ouiiiii je suis une yaoiste <3) sont Totally Captivated, Crimson Spell, Super Lovers, Aussi Cool que lui, Viewfinder et plein d'autres !!!!

Sur ce j'adore le noir, le rouge et le bleu ainsi que l'argenté, ma voiture de rêve est la bmw i8 et mes autres loisirs sont le théâtre, la lecture, l'écriture et ma suractivité au sein de différentes associations

Je crois avoir tout dit, sur ce à vos clavier si questions il y a !!!!
 I'm here !!!! 1593710647 
Revenir en haut Aller en bas
Arainn
V.I.P.
V.I.P.
Arainn


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34

I'm here !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !!!!   I'm here !!!! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:54

Bienvenue!!

Ah, j'ai pleins de goûts en commun avec toi, au niveau des mangas!
J'avoue être ravie de voir que je ne suis pas seule au monde à adorer Übel Blatt! *w* Je me rue toujours sur les nouveaux tomes dès leur sortie!

Dans les titres énoncés, j'adore aussi D.Gray-Man et Crimson Spell. J'adore aussi les autres, mais on a toujours des petits coups de coeur! =p

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
soso
MS Membres
MS Membres
soso


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2013

I'm here !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !!!!   I'm here !!!! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:58

Merci > <

Ravie de voir qu'on a des goûts en commun, en même temps comment ne pas les aimer ces mangas là~

Pour ma part, je n'ai aucun ubel blatt chez moi enfin en dehors de tous les tomes qui sont dans mon ordi~
J'attends de les voir à bas prix chez un particulier <3

Pour D Gray Man, j'ai commencé la collection mais j'y vais mollo en choisissant d'abord les tomes où figurent mes chewris <3
Crimson Spell étant court , je suis à jour et c'est trooop trooop bien ! en plus c'est super bien fait niveau scénario et graph, comme attendu de mon auteure de yaoi préféré  I'm here !!!! 1693378539 

Et ne t'inquiètes pas , je compte bien m'amuser à fond  I'm here !!!! 301743059 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm here !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !!!!   I'm here !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: