Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sébas-chan
V.I.P.
V.I.P.
Sébas-chan


Messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un pays en voie de disparition~

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty
MessageSujet: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:07

Alors je vais faire un petite fiche en essayant de vous montrer qui je suis.
Tout d'abord mon Pseudo Sébastian qui vient de Kuroshitsuji mais sinon mon prénom est Robin
Niveau âge j'ai 16ans (né le 4septembre), encore le temps de m'amuser un bon coup avant de bosser quoi o/
J'habite à Liège qui se trouve en Belgique vers l'ouest ou se déroule normalement chaque année(sauf 2010) l'Asianime, une petite convention de manga.
Mes activités sont... banales j'aime lire des manga, les livres normaux me motivent pas j'en ai lu que 3, dans ma vie, alors que j'ai pile poil 400manga chez moi. je glande souvent, que ça soit chez moi, dans le bus, à l'école, dans les bars mais je fais un sport, le ninjutsu, qui est un art martial pas trop connu reprenant du karaté, kobudo, jujutsu et aikido, 3h par semaine. J'aime bien jouer à des jeux d'aventures pour passer le temps d'ailleurs la je suis sur Pokemon blanc sur ds, y a quelques temps One piece sur wii et avant des GTA. j'ai pas honte de jouer à Pokemon je m'en fous complètement du regard des autres je l'assume complètement j'en suis encore jamais mort :P
Niveau physique je suis encore banal o/ 1m82, 70kilos blond aux yeux bleus, je fais souvent plus vieux que ce que je suis donc on me demande rarement une carte d'identité.
Ce que j'aime, les trucs mignons,l'argent,la paresse, le sadisme ,l'horreur, les manga avec une bonne histoire un peu différente, les filles, l'alcool et d'autres trucs que j'ai pas en tête.
Ce que j'aime pas, être pressé, les mecs(jalousie), les relations courtes(quand je sors avec une fille ça dure toujours des mois, j'aime pas les relations d'un mois et moins), payer (ça me fait toujours mal de donner de l'argent).
Genre de manga préféré, seinen mais je lis de tout, tant que l'histoire est la même du Yaoi j'aime pas les étiquettes non plus.
Pour les goûts musicaux je suis plus tiré vers le métal et le rock de toutes langues et de tout age mais après j'aime bien certaines musiques d'autres genre du classique ou autre mais pas le rap, c'est pas de la musique pour moi.
Je vais pas m'éterniser, j'ai connu la team par une recherche sur le net, je cherchais une team de shojo/josei et je suis tombé ici.
Je suis déjà cleaneur dans 3team donc je ne compte pas postuler et sinon je dois bien avoir fait 10 team en tout.
Voila des questions ? j'y réponds y a qu'a demander, je vous remercie d'avoir lu ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
V.I.P.
V.I.P.
Rachou


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:36

Bienvenu a toi (au passage j'aime trop ton titre de présentation ;D)
Et t''as bien raison d'assumer ce que tu fais sans avoir peur du regard des autres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Admin
Admin
Leslie


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:21

Hey bienvenu à toi sur le fofo!

Que de points communs! Moi aussi je joue tjs à pokemon et j'ai 20 ans donc tu vois y'a pas d'âge! XD
Et l'argent c'est toujours dur de s'en séparer je connais ça aussi! ⭐

Sinon super titre de présentation et amuse toi bien sur le forum! :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-vongolas.skyrock.com/
Sébas-chan
V.I.P.
V.I.P.
Sébas-chan


Messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un pays en voie de disparition~

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:57

Merci les filles ^^
ptet un jour on aura l'occasion de se confronter dans un match :o
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty
MessageSujet: Coucou   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:02

Hello Sebas-Chan!

Merci pour ta présentation et ta participation sur ce forum!

ET BIENVENUE BIEN SUR^^

Moi aussio je joue encore a poke et g 21 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscan.forums-actifs.net
Sébas-chan
V.I.P.
V.I.P.
Sébas-chan


Messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un pays en voie de disparition~

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:44

merci ^^ y a pas d'age, surtout que la 5eme gen est sympa niveau histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je rejoindre votre team?
» coucou tout le monde ( une folle débarque dans votre forum cachez vous tous XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: