Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
SakiNurao
MS Membres
MS Membres
SakiNurao


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Ma Presentation   Ma Presentation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:59

tout le monde m'appelle Saki ou Chi , je suis née le 18/08/98 , je suis fan de manga depuis mon plus jeune âge grâce a mon papa fan du genre . Toute ma famille touche donc au monde fantastique du manga :) je suis plutôt jovial et surtout très énergique je n'hesite pas a crier ou a chanter qu'importe le lieux:onion38: , je suis connue pour être un lion qui dors , calme a certains moment et hystérique dans d:onion29: ) bien que je regarde de tout les genres tant que le dessin ou l'histoire m'attire je ne suis pas difficile a satisfaire .

je suis fan des projets déjà réalisé par magicscan et je voudrais de tout cœur continué a les suivre :)

enfin je crois que se sera tout je sais pas trop quoi mettre d'autres kissuuu <3 Ma Presentation 1593710647

hooo et j'aime rendre mes cheveux arc en ciel je garde pas plus de trois mois la meme colo xD Ma Presentation 584038161
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma présentation :)
» présentation
» Ma présentation!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: