Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une STeaKienne débarque ;D !

Aller en bas 
+2
Sébas-chan
Tida
6 participants
AuteurMessage
Tida
Newbies
Newbies
Tida


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Royaume des STeaKs

Une STeaKienne débarque ;D !  Empty
MessageSujet: Une STeaKienne débarque ;D !    Une STeaKienne débarque ;D !  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:47

Coucou la team MagicScan !

Enchantée de vous connaître.
Je me présente Tida. ( Pour ce qui est de mon prénom il restera top secret.)
J'ai 17 ans. Bien sûr je suis une fille. (On s'est jamais x) )

Je fais partie de la Team Shiro-to-Kuro, je m'occupe du poste d'éditrice et cleaneuse à la fois.
Qui sait peut être traductrice un jour. (Enfin ce sera dans 30 ans ou plus) Je me suis inscrite sur les deux forum sous le même pseudo et aussi en raison d'une co-prod entre MagicScan et Shiro-To-Kuro.

J'essaierai d'être active sur ce forum, mais je ne serais certainement pas là tous les jours...
Bon d'accord, ça tout le monde s'en fiche, je sais...

Mes loisirs sont diverses et variés, ça passe du mattage de bishôs d'ou le pays de Bishôs *-*.
Sinon j'adore lire (surtout les mangas), j'adore regarder des films et des dramas. (En ce moment je suis à fond sur Dream High **) J'écoute beaucoup de musiques, un peu de tout (J-pop ou K-pop, etc)

Mes mangas préfèrés .. euh comment dire... la liste est très long °°" (Ah moins que vous voulez passer la nuit à en parler ;P bref passons x')

Les releases de la team que je lis, ça ne fais pas longtemps que j'ai découvert la team donc je n'ai pas lu beaucoup de projet, mais je suis accro à Faster than a kiss *-* <3 Un vrai coup de coeur

Bon je crois que c'est tout xD Sur ce, j'arrête mon interminable roman, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
_________________


Dernière édition par Tida le Mar 12 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan
V.I.P.
V.I.P.
Sébas-chan


Messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un pays en voie de disparition~

Une STeaKienne débarque ;D !  Empty
MessageSujet: Re: Une STeaKienne débarque ;D !    Une STeaKienne débarque ;D !  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 2:48

bienvenue (en voyant l'heure je me prends moi même pour un insomniaque alors que c'est faux je dors mes 10h par jours, faut vraiment penser à utiliser le fuseau horaire européen =/)
un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
V.I.P.
V.I.P.
Katze


Messages : 294
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32

Une STeaKienne débarque ;D !  Empty
MessageSujet: Re: Une STeaKienne débarque ;D !    Une STeaKienne débarque ;D !  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:54

Bienvenue sur le forum Tida^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Admin
Admin
Leslie


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33

Une STeaKienne débarque ;D !  Empty
MessageSujet: Re: Une STeaKienne débarque ;D !    Une STeaKienne débarque ;D !  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:20

bienvenue sur le fofo! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-vongolas.skyrock.com/
Lucie
V.I.P.
V.I.P.
Lucie


Messages : 353
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29

Une STeaKienne débarque ;D !  Empty
MessageSujet: Re: Une STeaKienne débarque ;D !    Une STeaKienne débarque ;D !  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:07

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Newbies
Newbies
Tida


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Royaume des STeaKs

Une STeaKienne débarque ;D !  Empty
MessageSujet: Re: Une STeaKienne débarque ;D !    Une STeaKienne débarque ;D !  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:37

Merci de votre accueil :D !

@Sébas-chan : :lol!: T'inquiètes pas xP Moi aussi ça m'arrive :lol:
Comme sport hum... Je fais un peu de tout ^^ (Tennis, Base-ball, Basket, Volley, Badminton, Acrosport, Step xD) Mais je fais pas souvent juste en période scolaire xP
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
V.I.P.
V.I.P.
Lucie


Messages : 353
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29

Une STeaKienne débarque ;D !  Empty
MessageSujet: Re: Une STeaKienne débarque ;D !    Une STeaKienne débarque ;D !  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:36

Du volley ! *big smile*
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Une STeaKienne débarque ;D !  Empty
MessageSujet: Re: Une STeaKienne débarque ;D !    Une STeaKienne débarque ;D !  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:28

Bienvenue sur le fofo Tida^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscan.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une STeaKienne débarque ;D !  Empty
MessageSujet: Re: Une STeaKienne débarque ;D !    Une STeaKienne débarque ;D !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une STeaKienne débarque ;D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahah! Sons' débarque :3
» L'ange noir débarque!!!
» coucou tout le monde ( une folle débarque dans votre forum cachez vous tous XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: