Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Gomikun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gomikun
Newbies
Newbies



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2012

Présentation Gomikun Empty
MessageSujet: Présentation Gomikun   Présentation Gomikun I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:48

Bonjour à tous !

Je suis Gomikun, une "jeune fille" de 24 ans (qui a dit "dinosaure" ?) qui n'a pas quitté l'adolescence.

Alors voyons... J'aime les mangas et les dramas - jusqu'ici tout va bien - mais aussi la SF, l'humour anglais, mon chat, les blonds et tout un tas de trucs. Ma maison ne disposant plus d'espace libre pour stocker mes tonnes de mangas, et mon compte en banque faisant un peu la tronche, je me décide à m'orienter vers le monde prolifique de la scantrad...

Yoroshiku !
Revenir en haut Aller en bas
girlysai
V.I.P.
V.I.P.
girlysai


Messages : 405
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : En enfer avec Cerbere mwuahaha

Présentation Gomikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gomikun   Présentation Gomikun I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:09

Coucou ^^
J'aime ta présentation :P
Comme ça tu aimes les blonds ... (je suis une fille aux cheveux bien noirs ... :face: )
En tout cas amuses toi bien parmi nous (le forum est un peu délaissé ... je compte sur les nouvelles pour le faire revivre ;))
Ah et bienvenue XD
Tu pourrais citer quelques mangas que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gomikun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation ~
» la presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: