Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HyoJae pour vous sevir ! ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee HyoJae
Newbies
Newbies
Lee HyoJae


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

HyoJae pour vous sevir ! ;) Empty
MessageSujet: HyoJae pour vous sevir ! ;)   HyoJae pour vous sevir ! ;) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:39


. Bon et bien je suis pas très forte pour les presentation mais je vais essayer de faire de mon mieux ^^.

. Lee HyoJae est mon pseudonyme et mon vrai nom et Séverine - oui c'est completement différent je sais :p.
Sur le long chemin qu'est la vie, j'ai fêté mon quinzième anniversaire en novembre dernier et j'ai la chance -ou la malchance c'est celon votre point de vue hein- d'être en seconde option litterature & société dans un lycée au sud de toulouse.

. Bon, pour parler plus de moi en détails, comme la plupart des enfant j'ai connut les dessins annimés très tôt mais je m'interresse à la culture japonaise depuis la fin du primaire a cause, ou plutôt grace au mariage d'un membre de famille avec une japonaise. En dehors des cours j'apprend le japonais par correspondance via le CNED depuis environs 5 mois. Et sinon j'écris et dessine beaucoup pendant mes temps libre, j'ai appris quellques notions de html grâce à mon grand frère et -parce qu'il y a toujours des et- je fais de la danse depuis que j'ai 6 ans.

. Nivaux manga je suis une vrais bibliothèque ambulante donc vous citer tout ce que connait prendrait trop de temps ^^ pareil pour tout ce qui est animés, drama, films etc... bien sur qu'ils soient en français ou en anglais cela ne fait pas trop de différence pour moi :D

. Animés et dramas en attente: Zetsuen no tempest[S2]; Kuroko no basket[S2]; Sword art online[3eme arc]; Psycho pass[Fin]; Sugarless[Ep 5 :bounce: ]

. Voili voilou c'est tout moi ça -à blablater encore et encore ;) -
Revenir en haut Aller en bas
 
HyoJae pour vous sevir ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptez-vous les co-productions?
» Comment vous contacter?
» Avez-vous un compte Facebook?
» coucou tout le monde ( une folle débarque dans votre forum cachez vous tous XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: