Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SayaUchiwa
MS Membres
MS Membres
SayaUchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n Empty
MessageSujet: Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n   Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:32

*mange le dernier visiteur* Miam miam, mais il aurait été meilleur avec
un peu de nutella....
Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n 322336jesuislaaaa chuuuuuuuuut!!!
ça devait rester secret >_______________<
hum hum.... Bref, maintenant que vous êtes au courant... Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n 753265aimeCADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!
... ... ... y a rien... :(
Pour répondre à ta question chere nourrit... visiteuse... J'aime les
jeux videos comme Assassin's creed, Zelda, les Kingdom Hearts, les Final
Fantasy, mais aussi les mangas comme Code Geass (All Hail Lelouche!!!)
Lovely Complex (je fais 1cm de plus qu'Otani T-T), Reborn, Skip Beat et
bien d'autre j'ai juste la flemme de réfléchir, même si j'en ai laissé
pas mal de côté... comme Bleach, One Piece ou encore Naruto (manque de
temps et quitte a sacrifier des mangas, j'ai préférés le faire avec ceux
qui, pour moi, dérivent au n'importe quoi -_- )

Sinon J'aime aussi le J-Rock, le Rock, Orelsan, je ne suis pas
allergique au Rap mais je suis pas une grande fan non plus...

Mais ce que j'aime par dessus tout c'est...

MOI!!!!

et aussi le viol.... Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n 485811aimepascomme
par exemple.... Bokura Ga Ita... Je ne supporte pas ce manga meme si je
l'ai fini. C'est pas très logique mais a part si c'est parce que je le
trouve trop malsain dans la forme, je préfère finir les mangas même si
j'aime pas (un miracle on ne sait jamais :roll: sinon je n'aime pas
beaucoup de musiques francophones, je n'aime pas.... les gens...

Voili voila voilou!!! des questions? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Eimin
V.I.P.
V.I.P.
Eimin


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2013

Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n   Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:36

Wahouuuuu !!!!

Quelle belle présentation, je suis enchantée

Je me demande ce que veux dire
Citation :
(All Hail Lelouche!!!)

Naruto, One piece, Bleach j'adore aussi. J'ai bien aimé Code Geass mais il reste assez spécial dans mon esprit.
Skip Beat c'est.... c'est.....
Spoiler:

Ren je t'aime <3

Ce que tu as écris en tout petit me perturbe un peu quand même xD
Tu parles des Bishos ? ! ?

Je comprend tout à fait ce que tu as ressentit avec Bokura ga ita, je l'ai vu en anime mais il m'a perturbé. Mais le manga le plus perturbant que j'ai lu au point de pas dormir d'avoir mille et une question en tête c'est Nana... il me fait l'effet pour toi de Bokura ga ita je l'ai lu jusqu'au tome 21 alors que des le début j'ai pas aimé mais j'ai insisté, bref ....

Donc tu n'aimes pas les gens xD sinon pas de question enfin si j'en ai une plus tard je la poserai.
Revenir en haut Aller en bas
SayaUchiwa
MS Membres
MS Membres
SayaUchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n   Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n I_icon_minitimeMer 6 Fév - 8:28

Merci, j'ai psser une demi heure a chercher des scans de mangas à modifier pour cette présentation :lol!:

En gros, all hail lelouche c'est gloire a Lelouche



Naruto, One piece, Bleach je l'ai dit, je les ai mis de côté ^^'. Code Geass mais il reste assez spécial dans mon esprit est l'un des, voir le meilleur pour moi ^-^ et avec l'OAV qui est sorti en septembre....Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n Yociexp56

Shôtaro aussi je l'aime bien Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n JFBQ00135070103B Ren aussi mais le tempérament narcissique de Shô je fait rire

Ce que tu as écris en tout petit est un délire que je me tape souvent avec mes potes ou meme quand je lis en manga, je disais aussi chercher un manga ou quelqu'un se ferait.... Bah j'ai trouvé la semaine dernière xD Mais bon, je ne chercherai pas a le faire a quelqu'un
Quand? :lol:


ah oui, Nana aussi j'ai lu sans aimer =p et encore, dans Nana on peut se dire que par exemple Nobu ou Shin sont charismatiques mais dans Bokura Ga Ita, je sais pas, même le personnage principal je trouve que quand il sourit, il a une tête de grenouille... Surtout qu'a un moment il est habillé en vert, c'est.... troublant...

oui, les gens sont c*** xD
ok pas de soucie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eimin
V.I.P.
V.I.P.
Eimin


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2013

Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n   Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:57

Ah ok moi qui avait peur que tu violes tous les bishos ;)

C'est vrai que Shô c'est un peu une version homme de Kyoko (je parle surtout quand l'auteur le caricature ) car Kyoko ne lui aurai jamais fait ce qu'il lui a fait. Sinon un de mes perso préféré c'est la poule xD (Le déguisement de Kyoko pour une émission de télé ^^)

Ah il s'agit de quel manga ?? (l'esprit pervers en moi se manifeste)

Sinon juste pour toi (il faut lui dessiner une cible dessus et tu pourra t’entraîner avec des fléchettes xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SayaUchiwa
MS Membres
MS Membres
SayaUchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n   Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

Ah euh... J'ai jamais dit que je ne le faisais pas... ... ... J'ai séquestré deux ou trois bishos dans mon placard... *termine d'attacher Joushima Shinichiro*

aaaaah oui Bôôôôô!!!!

Love Celeb, attention il y a des passages assez osés :P


Je ne vois pas l'image ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eimin
V.I.P.
V.I.P.
Eimin


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2013

Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n   Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:19

Ah oui j'adore love celeb, tu devrais lire du même auteur Haô Airen, y'a ce genre de scène je crois, en plus de séquestration et tout et tout en même temps le héros est un yakuza.

Je suis pour le Front de Séquestration des Bishos !!!!

C'était une image du mec dans Bokura ga ita je pense que ça doit venir de l'hébergeur d'image le problème. C'était pour en faire une cible :'( et lui lancer des flèches dessus T_T
Revenir en haut Aller en bas
SayaUchiwa
MS Membres
MS Membres
SayaUchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n   Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:40

Mouahahaha! Ca me plait bien ça, je vais lire! x)))

vouiiiiiiii!!!!!! je prépare la banderole ! *_*

Heureusement que je l'ai pas vu alors, j'aurais lancé des pierres sur mon ordi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Eimin
V.I.P.
V.I.P.
Eimin


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2013

Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n   Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:38

Les Commandements du Front de Séquestration des Bishos.

1. Un Bisho par semaine en moyenne tu séquestrera.
2. Le libéré tu ne pourra.
3. En prendre soin, tu devra.
4. Constamment lui rappelé qui est sa maîtresse, tu feras.
5. .......

Si tu as des idées xD
Revenir en haut Aller en bas
SayaUchiwa
MS Membres
MS Membres
SayaUchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n   Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:41

Le violer une fois par jour tu devras x)))

Bref, on est en hors sujet la je te propose de continuer notre discussion très intéressante par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
caramel
MS Membres
MS Membres
caramel


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2012

Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n   Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:58

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
SayaUchiwa
MS Membres
MS Membres
SayaUchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n   Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:40

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n   Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut être manger par une déesse vienne ici n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: