Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut la compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenatao
MS Membres
MS Membres
lenatao


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2013

salut la compagnie Empty
MessageSujet: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitimeLun 14 Oct - 19:54

salut
je suis lenatao je suis quelqu'un de pas difficile tant qu'il y a de beau bisho sur qui baver et une belle histoire sur quoi rêver, je suis partante !
sinon je suis une fan de shojo, de yaoi, de shonen quand il y des beau gosse : kuroko no basket, magi, hxh, fma, naruto (gaara samaaaaa t'es trop....)
j'aime bien les harem inversé même si cela me soule que les histoires d'amour reste très lointaine (mais vas y saute lui dessus ! mais ques ce t'attends).
dites en parlant d'harem quelqu'un aurait des titre de yaoi ou shonen ai en version harem, un mec entouré de plein de beau gosse qui ont des vus sur lui sans que cela finisse en orgie?

Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitimeLun 14 Oct - 20:05

Coucou et bienvenue sur le forum!
Moi aussi j'adore les mangas bourrés de beaux gosses! Kuroko no Basket est juste sublime!
Pour ce qui est du genre de yaoi que tu recherches, je ne peux pas t'aider... mais je suppose que d'autres membres le pourront :)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscan.forums-actifs.net
fleurette
V.I.P.
V.I.P.
fleurette


Messages : 261
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : cameroun

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitimeLun 14 Oct - 20:22

bienvenue sur le fofo^^ et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
lenatao
MS Membres
MS Membres
lenatao


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2013

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitimeLun 14 Oct - 20:34

merci pour tout, je suis ravie de retrouvé de nouvelle adepte du culte du beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie
» Salut ^^
» salut
» salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: