Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eijili desu, yoroshiku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eijili
MS Membres
MS Membres
Eijili


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Eijili desu, yoroshiku  Empty
MessageSujet: Eijili desu, yoroshiku    Eijili desu, yoroshiku  I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:25

Bonjours,

Alors je m'appelle Nathalie, j'ai 21 ans et je suis d'origine chinoise.

Je suis fan du japon depuis que je suis toute jeune  Eijili desu, yoroshiku  1693378539 
Pour les mangas je suis plus shojo/mature du genre Switch girl, maid sama , Dengeki daisy, hana kimi , special A, Goong... mais je lis aussi les shonen , seinen et quelque yaoi  
pour les animes c'est un peu de tous mais mes préféré c'est Fairy Tail et One piece *o* deux manga que je ne peut pas me décroché xD
Sinon Je regarde de tous les genres pour cette été j'ai eu un coup de coeur pour Gekkan shojo nozaki-kun, akame ga kill, ao haru ride et tokyo ghoul  Eijili desu, yoroshiku  223148232 

Je sais pas trop quoi dire   Eijili desu, yoroshiku  1673252516 

En tous cas merci pour tous se que vous faites j'adore les mangas que vous traduisez  Eijili desu, yoroshiku  59773764
Revenir en haut Aller en bas
odre
MS Membres
MS Membres
odre


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41

Eijili desu, yoroshiku  Empty
MessageSujet: Re: Eijili desu, yoroshiku    Eijili desu, yoroshiku  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:20

Bienvenue sur le forum Eijili !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eijili desu, yoroshiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: