Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de la Mort !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
juriasuka
MS Membres
MS Membres
juriasuka


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 43

Présentation de la Mort !!! Empty
MessageSujet: Présentation de la Mort !!!   Présentation de la Mort !!! I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:08

Nom : JuriAsuka  Présentation de la Mort !!! 1438910481 

Mes Mangas fétiches : Ecole Bleue, Mushishi, Darling la recette de l'amour, ... (y'en a tellement, je peux pas tous les énumérer)

Mes Animations fétiches : Princesse Mononoke, CowBoy Bebop, Pucca ... (pareil que pour les Mangas, y'en a tellement)

Mes Sagas fétiches : Alice aux pays des Merveilles, Sherlock Holmes, Seigneur des Anneaux, Harry Potter (y a que du British ?!)

Ce que j'aime : Peindre, Sculpter, Lire, Bricoler, Manger, Regarder un bon Film, ...

Ce que je déteste : la douleur, la foule, les hypocrites, les manipulateurs...

Divers : On m'appel parfois (et même souvent) "La Reine des Folles Dingues", il faut dire que je suis très active (je déteste ne pas bouger ou m'ennuyer) et je parle fort, car je suis à moitié sourde et je ne m'entends pas !
Sinon, je suis une véritable accro aux Mangas, Romans, BD, et autres livres (c'est une véritable bibliothèque chez moi) car ils m'ont réveillé et sauvé la vie (en quelque sorte) !

J'espères que ma présentation vous plaira  Présentation de la Mort !!! 1593710647
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma Presentation
» Mel ~ Et oui c'est moi!
» ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: