Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tohru49
MS Membres
MS Membres



Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2015

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:25

bonjour à tous et à toutes,
je suis tohru, une toute nouvelle sur ce forum (j'y connais rien alors d'avance je m'excuse si je fais des boulettes, je compte sur vous pour me prévenir et m'aider !!)
j'avoue être fan de mangas depuis des années, avec les animes des années 80 d'abord puis bien plus tard j'ai replongé dedans avec Fruits Basket et depuis j’achète, je scanne car j'en lit beaucoup
je préfère les shojo mais je lit aussi le yaoi et le shonen... tout dépend de mon humeur et de mes envies du moment...
voilà je ne sais pas si vous avez besoin d'en savoir plus, dites le moi ^_^
je vous laisse je vais voir ce qu'il y a dans votre forum, en espérant ne pas m'y perdre.... surtout que j'ai cherché cette zone de présentation pendant 10 minutes.... hihihi
bonne semaine et merci pour tous les projets que vous avez fait et que vous continuez de faire pour les fans comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeDim 17 Mai - 9:55

Merci pour tes encouragements et bienvenue sur le forum!

Oui, je veux bien savoir quels sont tes mangas du moment (mode curieuse ON) bonjour à tous 1616194734
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscan.forums-actifs.net
tohru49
MS Membres
MS Membres



Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2015

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:47

bonjour, en ce moment je suis en train de lire Dear brother!, Faster than a kiss et Library wars.
quand les finances me le permettrons, je vais pouvoir acheter le tome 5 de Dear brother!, le 11 de Library wars et le 1 de Rokka melt (et Hajimari no Niina quand il sera sorti)
dans ma bibliotheque, il y a aussi Sugar Family, Monochrome animals, les travaux de Aya Oda (Ensemble jusqu'à la fin du monde, Room paradise, Avoue que tu m'aimes, Trop jeune pour moi, Hakoniwa angel, Lovey dovey et Playboy café), Kare first love, Kamichu, Fruits basket, Twinkle star, Hotaru, Chocolate cosmos, 2nd love, Meru puri.... et bien d'autres...
sinon je suis en période yaoi pour les scans en ce moment, et je suis en train de télécharger plusieurs de vos travaux comme Watashi no megane-kun, Atsumare! gakuen tengoku, Caramel kiss, Sensei ni ageru, et la liste est longue !!!!
voilà quelques titres, merci pour votre accueil, et bon dimanche à vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: