Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalissis
MS Membres
MS Membres
Khalissis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2015

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:21

Hello hello tout le monde.

Alors me présenter .. (c'est toujours un peu bizarre d'écrire une présentation, on sait jamais quoi mettre -_-")

J'ai 23 belle et longues année derrière moi et j'aime énormément tous ce qui touche de près ou de loin au Manga ( nan sans dèc, qu'est ce que je ferais la sinon ? )
Mes mangas favoris sont Kaikan Phrase (Mayu Shinjo), Haou Airen (Mayu Shinjo), Akuma na Eros (Mayu Shinjo), bref vous l'aurez compris TOUS les Mayu Shinjo sans exceptions, pour ceux qui ne connaisse pas c'est que vous êtes soit beaucoup trop innocents (mais j'en doute fortement, je dirais MENTEUR a celui qui ose me dire ça) ou soit que vous êtes un inqualifiable, incorrigible inculte, et la je n'hésiterais pas a dire BOUUUUUUUUUH. Bref dans tous les cas, c'est pas biien ^^
Mais bon on s'éloigne un peu du sujet ^^
Reprenons ^^

J'aime aussi beaucoup les mangas de Yuki Yoshihara, c'est a dire Ai suru hito, Ma petite maitresse, Itadakimas ... Si vous ne connaissait pas, même speech que pour Mayu Shinjo mais là j'ai un peu la flemme de le réécrire XD
Les mangas de Yuu Yatase et Kaho Miyasawa font aussi partis de mes favoris. (J'ai encore et toujours ma petite flemme si mignonne qui m’empêche d’écrire tous les nom des mangas de ces auteurs ^^)
H3 School a été l'un de mes premiers premiers manga que j'ai acheter avec fruits basket ^^ et je les aime toujours autant ^^
Apres j'aime aussi:
Parmi eux
Lovely Devil
GTO
One piece
Berserk
Jackals
Ceux qui ont des ailes
Basara
Galism
Prince du tennis
Yamato nadesshiko
Ouran high school host club
Otaku Girls
...
J'vais pas mettre toute la liste sinon on est pas coucher ... enfin surtout moi, vous vous pouvez aussi cliqué sur la petite crois blanche dans le carré rouge qui ce trouve en haut a droite.
Bref pour ceux qui aurait pas compris ... y en a toujours des un peu plus lent que les autres ... comme les ordi qui rame (pensée pour tous ceux dont l'ordi rame, je vous soutiens, je sais a quel points ça peu être chiant ... mais j'ai pu ce problème la moi !! Mwahahaha)

J'en étais ou déjà ... ah oui ... donc je disais "Bref pour tous ceux qui aurais pas compris ... je lis surtout des Mature shojo,

Niveau Otaku folle furieuse, je vous un quasi culte a Hana Yori Dango, c'est biien simple, j'ai tous lu, tout vus et tous entendu ...il y a d'ailleurs certains truc que j'aurais preféré ni voir, ni entendre ...

En drama j'ai enormement adorée Life, ainsi ue je manga d'ailleurs que je trouve tous simplement superbe
Devil Beside You qui est l'adaptation de Lovely Devil (génialissime)
Gokusen, j'ai tous vus et lu aussin la saison 1 (Jun cherie ♥)
Nobuta wo produce (un peu con quant même celui la)
Goong (j'a lu aussi le manga ^^)
Delightful girl Choon Hyang que j'ai adorée ^^
Hanazakari no Kimitashi e
Jotei
Romantic Princess
Why why love (Jun cherie !!!)
Full house
Fated to love you ( je me fais un plaisir d'attendre en grincent des dents chaque nouveaux episodes ^^ mais j'aime trop pour me plaindre ^^)
Ying Ye 3+1
Bull Fighting
...
Bref, ceux la aussi j'vais pas tous vous les mètres ^^
Alors pour les animes la listes serais vraiment mais vraiment trop longue mais je dirais que mes préférés sont Yamato Nadeshiko, Ouran High School host club, , Zombie Loan, Skip beat( j'ai lu aussi les manga), Saiunkoku monogatari, Basara, Kodoma no Omocha, Air master, Ayashi no ceres (lu le manga), Fushigi yugi ...
Voila un peu près tous,
Je pourrais aussi parlez musique mais ...
Oh my god ! J'ai écris touuuuuuuuuuus ça .?????

Ba vous etez biien courageux si vous avez tous lu, même moi ça me soul de me relire, c'est trop long... mais bon si vous avez tous lu jvais pas non plus vous en vouloir ...

Aller Bisous virtuel a tous !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hime
V.I.P.
V.I.P.
Hime


Messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitimeLun 20 Avr - 7:38

Coucou ! Bienvenue sur le forum !

Merci d'avoir partagé avec nous toutes ces pistes de lectures, drama, anime... ! ^^
Dans tous ceux cités j'en ai vu et lu bon nombre alors je suis contente de pouvoir compléter ma liste !
J'ai commencé les manga il y a bien longtemps avec Fruit Basket aussi ^^
J'ai vu l'anime Skip Beat mais je l'ai trouvé bien décevant par rapport au manga... (surtout la fin)
Je ne vais pas tout commenter parce que ça serait trop long xD mais surtout tu peux aller donner ton avis et discuter de tous tes intérêts dans les topics du forum ;)

Bref encore bienvenue et n'hésite pas si tu as la moindre question ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blondinette741.skyrock.com/
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: