Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ne laissez pas la sécurité me refoulerrrrrrr ! Je ne suis pas folle enfin je crois x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalie
Newbies
Newbies



Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2015

Ne laissez pas la sécurité me refoulerrrrrrr ! Je ne suis pas folle enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Ne laissez pas la sécurité me refoulerrrrrrr ! Je ne suis pas folle enfin je crois x)   Ne laissez pas la sécurité me refoulerrrrrrr ! Je ne suis pas folle enfin je crois x) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:52

Pseudo : Thalie (je viens de me prendre d'affection pour le nom de la Muse de la Comédie x) enfin j'aime bien la représentation qu'en a fait Jean Marc Nattier x) )

Age : Techniquement je vais en avoir 25, mais je pense qu'on peut que mentalement je dois être dans les alentours des 10 ans x)

Je suis un bts d'assistante de direction/ secrétaire des institutions européennes qui va m'amener à partir en coloc le 31 mai à Bruxelles pour un stage de deux mois à la Commission :)

Je viens du Nord donc une petite chti mais qui n'en parle pas un mot comme la plupart des jeunes nordistes avant le film de Dany Boon mais ça c'était avant x) ( Oui oui je n'ai pas aimé Bienvenue chez les Chtis x) ), je ne suis pas une adepte du cinéma en général, tous les films français qui ont fait un carton ou presque au cinéma... Bah je n'ai pas aimé ... x)

Enfin bref je ne serai pas normale à ce qui parait x)

Sinon j'adore lire à un tel point qu'on a du intégrer des étagères dans tous les renfoncements de la maison, j'aime l'écriture aussi mais j'ai tellement d'idées farfelues qui tournent en boucle, que je n'avance pas trop du coup x) , la cuisine aussi la faire t la manger que c'est bon d'être gourmande   Ne laissez pas la sécurité me refoulerrrrrrr ! Je ne suis pas folle enfin je crois x) 2009021693  je suis un peu geek sur les bords ce qui fait de moi une casanière pour le plus grand malheur de mes proches surtout quand on sait que je ne suis pas une addict du tel portable et que je peux le laisser décharger tout un week end dans mon sac à main  Ne laissez pas la sécurité me refoulerrrrrrr ! Je ne suis pas folle enfin je crois x) 554671655

Voili Voilou

J'ose pas me relire  sinon je vais tout changer, désolée pour cette longue présentation
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Ne laissez pas la sécurité me refoulerrrrrrr ! Je ne suis pas folle enfin je crois x) Empty
MessageSujet: Re: Ne laissez pas la sécurité me refoulerrrrrrr ! Je ne suis pas folle enfin je crois x)   Ne laissez pas la sécurité me refoulerrrrrrr ! Je ne suis pas folle enfin je crois x) I_icon_minitimeDim 17 Mai - 9:58

Bienvenue à toi sur le forum!

J'espère que tout se passera bien pour ton stage et que tu apprécieras ma petite capitale :)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscan.forums-actifs.net
 
Ne laissez pas la sécurité me refoulerrrrrrr ! Je ne suis pas folle enfin je crois x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation d'une folle
» coucou tout le monde ( une folle débarque dans votre forum cachez vous tous XD)
» qui suis je ?
» Qui suis je
» Salut! Je me présente! Je suis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: