Forum MagicScan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MagicScan

Forum de la team FR MagicScan ! Endroit où l'on peut discuter des projets, de l'avancement, de tout en fait !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ainee
Newbies
Newbies
Ainee


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit ^^

bonjour c'est moi Empty
MessageSujet: bonjour c'est moi   bonjour c'est moi I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:00

je m'appelle Ainee, (Cindy en vrai mais j'aime pas ce prénom), j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de BTS métiers des eaux (station d'eaux potables, d'épurations, de traitements des eaux quoi) et ça ne m’intéresse pas alors je vais me tourner vers autres choses après peut être avoir fait la licence ' je sais je suis folle.
alors moi je suis assez timide, j'ai un copain que j'aime beaucoup


j’écoute que de la musique japonaise, pas de Kpop ni Tpop... car j'aime pas la mélodie de leur voix. j’écoute aussi tout les OST des jeux vidéos auxquels je joue car oui j'adore les jeux vidéos surtout les RPG (genre FF, dragon Quest ...)


je déteste les gens qui aiment se venger, qui font du mal et qui n'aide pas les autres. J'aime beaucoup les enfants (sauf mes petites sœurs ce sont de vrais petit monstres mais des fois je les aime bien), j'aime les animaux et les gens gentils

je suis une fan de mature shojo (mayu shinjo, ayano saijou... avec kaikan phrase, hao airen... yen a tellement) mais j'adore aussi les yaoi (viewfinder , totally captivated...) et j'aime les mécha (surtout gundam seed et gundam seed destiny) j'avoue très rarement je lis des hentai mais c'est très rarement (jsuis une perverse quoi que je me sois un peu calmée) je regarde shonen et seinen que en anime (naruto, one piece... sauf bleach, death note que je déteste par dessus tout)

je suis égoïste (je trouve) et j'aime beaucoup aidé, tout le monde même les gens que j'aime pas et qui ne m'aime pas. je conseille souvent mes amies sur beaucoup de choses et du coup elles se confient toutes a moi. je suis tres émotive et je pleure pour un rien, je suis capable de ressentir la peine des gens (ne riez pas c'est vrai) et c'est nul --"

et sinon a part sa bah je taf dans plusieurs teams de scantrad comme éditrice, trad US/FR, et cleaneuse, dans la Hikari No Scantrad, les fleurs du plaisirs, la Confrerie, sur un fofo Kanto ou on fait des scans de projet qui ne sont pas fait et qui nous plaisent (sans pour autant que se soit une team),division 13, encre de rose, blog nicia quand elles ont besoin d'aide, et je fais les complot de Churprise, lune rouge et je compte en intégrer d'autres autant que je pourrais, j'adore travailler pour des teams tant que l'ambiance est correcte et sympa.

euh la je crois que j'ai fini merci de m'avoir lu et si vous avez des questions n'hésité pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katze
V.I.P.
V.I.P.
Katze


Messages : 294
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32

bonjour c'est moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi   bonjour c'est moi I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:59

Bienvenue sur ce forum Ainee !
Ca fait toujours bizarre de retrouver les mêmes gens sur différents forum :D (on se connait du forum de LD^^)
Malheureusement, celui-là n'est pas beaucoup plus vivant... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ainee
Newbies
Newbies
Ainee


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit ^^

bonjour c'est moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi   bonjour c'est moi I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:32

mdr oui je sais jme souviens de toi pas besoin de préciser ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ita
MS Membres
MS Membres
Ita


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2011

bonjour c'est moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi   bonjour c'est moi I_icon_minitimeLun 12 Mar - 4:29

Bienvenuuuuuuuuuuue!!!!

Han! Dis donc tu bosses pour tout ce monde en même temps! Han je t'admire! En tout cas, très bon gout Mayu Shinjo, Love Célèb, Gin je t'aime <3.

Et la Hikaro No Scantrad, c'est la relève de la Hikaru No soul?!

Par contre mauvais point,La K-Pop j'adôôôôweuuuuuuuh!





Comment passer à côté des SNSD?! Et de Brown Eyed Girl, Super Junior ( Shin Dooooooooooong ), MBlaq.... Moi?!! Nan j'suis pas spécialement fan :p
Revenir en haut Aller en bas
Ainee
Newbies
Newbies
Ainee


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit ^^

bonjour c'est moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi   bonjour c'est moi I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:53

euh non hikari no scantrad c'est un autre team differente de hikari no soul enfin moi jai jamais connu la hikari no scantrad sous un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
Ita
MS Membres
MS Membres
Ita


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2011

bonjour c'est moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi   bonjour c'est moi I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:08

N'ouki :p

En tout cas amuse toi bien parmi nous ^^ même si euh il se passe pas grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour c'est moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi   bonjour c'est moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour :)
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MagicScan :: le coin des Membres :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: